Vide dressing

Pour votre inscription

En respect des dispositions réglementant l’organisation des vide-dessings, vous devez :
1- IMPERATIVEMENT joindre à votre inscription la photocopie de votre carte d’identité.
2- Votre formulaire d’inscription dûment complété
4- Un chèque d’un montant de votre réservation
Attention : pour faciliter le travail des bénévoles, aucune réservation ne sera prise en compte si votre dossier est incomplet
Dossier complet à déposer à l’office du tourisme de Breil-sur-Roya ou à renvoyer à : Association Titre Provisoire, 4 rue Rostagni, 06540 Breil-sur-Roya.

3ème Vide Dressing à Breil-sur-Roya

L’association Titre provisoire organise son 3ème vide dressing à la Chapelle Sainte-Catherine le 5 mars 2017 de 10h à 18h à Breil-sur-Roya.

Vous souhaitez tenir un stand ? Renseignements  au 06 76 08 93 91.

Règlement du Vide Dressing organisé par l’association Titre provisoire
le 5 MARS 2017

Article 1 : Obligations Légales

Toute personne participant au vide dressing devra fournir :
Son nom, son adresse, une copie de sa pièce d’identité, un chèque du montant  correspondant à la réservation du stand. Ces informations seront consignées dans un registre.

Article 2 : Prix

Prix de l’emplacement de :
– 1 table fournie par l’association (table pliante de la mairie) + 1 mètre de largeur de grille de fond + espace (environ 1m2) pour 1 portant non fournit par l’association : 7 € non remboursé en cas de non participation.
Le chèque est à établir au nom de l’association : « Titre Provisoire »

Article 3 : Horaires de la manifestation

Cette manifestation se déroule dans la chapelle Sainte-Catherine le 5 AVRIL 2017 de 10 h à 18 h.
L’installation des participants s’effectuera entre 9h00 et 10h00. Les participants s’engagent à rester sur place jusqu’à 18h00.

Article 4 : Ce vide dressing n’est pas un vide grenier

L’exposant s’engage à ne vendre que des vêtements pour femmes, hommes ou pour enfants en bon état ou des accessoires ayant pour sujet l’habillement (chaussures, bijoux, créations etc.) Aucune tolérance ne sera faite le jour même. N’hésitez pas à nous contacter en avance si vous souhaitez vendre des articles différents qui vous semblent entrer dans l’esprit de la manifestation cela sera soumis à notre conseil d’administration.

Article 5

Afin de garder un espace agréable et que la circulation se fasse correctement entre les stands, aucun objet ne peut être déposé au sol. Tous vos « articles » doivent-être sur les tables, grilles ou portants.

Article 6

Les objets exposés demeurent sous la responsabilité de leur propriétaire. L’organisateur ne peut en aucun cas être tenu pour responsable des litiges tels que pertes, vols, casse ou autres détérioration. L’organisateur se dégage de toute responsabilité en cas d’accident corporel.

Article 7

Les objets qui resteront invendus ne devront en aucun cas être abandonnés sur le site en fin de journée. L’exposant s’engage donc à ramener ses invendus.

Article 8

L’organisateur se réserve le droit de refuser toute demande d’inscription pour des raisons liées à l’organisation ou à la gestion de la manifestation et notamment lorsque la totalité des emplacements à été attribuée.

Article 9

Il est interdit de modifier la disposition des emplacements ou de revendre son emplacement.